
Recettes mortelles pour femme fatale. Il n'y a rien de pire pour Hannah Swensen, pâtissière hors pair et gourmande impénitente, que de devoir se lever le matin par un froid glacial pour aller à la gym. Enfin si, il y a peut-être pire : trouver en arrivant à la salle de sport le corps sans vie d'une des coachs, Ronnie Ward, flottant dans le jacuzzi. Voilà cependant une excuse parfaite pour échapper à sa séance d'exercices, et surtout pour mener une enquête comme les aime notre héroïne. La victime ayant été une incorrigible…

Hannah vit toujours une vie paisible à Lake Eden. Ces derniers temps, elle accuse quelques kilos en trop alors elle se motive, surtout entraînée par sa sœur pour aller à la gym et faire attention à son alimentation, surtout à l'approche de la soirée de lancement du roman de Delores. Mais c'est un énième crime dans la petite bourgade qui va préoccuper Hannah, une coach de la salle de sport, va être retrouvée sans vie dans un jacuzzi du club. Une pirouette pour Hannah qui va sauter sur l'occasion de mener l'enquête.
Il s'agit du dixième tome de la saga, je me rends compte que je passe toujours un très bon moment au côté d'Hannah, ses sœurs et ses amis. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de tome, la construction de l'histoire est quasiment toujours la même pour autant je prends toujours autant de plaisir à les lire, cette saga à la saveur des téléfilms de Noël, c'est sans prise de tête, c'est très agréable à lire, les pages et les chapitres s'enchaînent sans vraiment s'en rendre compte. J'ai trouvé dans ce tome qu'un début de choix commence à se faire dans le cœur de notre héroïne car au précédent tome j'en avais un peu marre du triangle amoureux sans fin.
Le cosy mystery reste un genre que j'adore en cette période de l'année, cette saga est pour moi un incontournable du genre.
.png)
Date de sortie : Février 2024
Nombre de pages : 384
Prix : 15,90€
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire