Lorsque Gemma Rose, propriétaire d'un petit salon de thé près d'Oxford, présente son petit chat tigré, Muesli, à l'exposition féline de la foire du village, la dernière chose à laquelle elle s'attend est de tomber sur un meurtre.
Et lorsque sa mère et les vieilles pies du village décident de lancer leur propre enquête, Gemma n'a d'autre choix que de se joindre à elles. Elle découvre bientôt qu'il y a quelque chose de beaucoup plus sinistre pris en sandwich entre les génoises faites maison et les succulentes tartes à la confiture...
Mais le meurtre n'est pas la seule chose qui préoccupe Gemma : entre sa recherche désespérée d'une maison, les explosions bizarres dans la cuisine de son salon de thé et une proposition bien perturbante de son petit ami, elle a fort à faire !
Gemma poursuit son petit bonhomme de vie à côté d'Oxford, son salon de thé fonctionne toujours aussi bien mais lorsqu'avec sa mère elle décide de faire une exposition féline avec Muesli, elle ne s'attendait pas à se retrouver à nouveau avec un meurtre et une enquête à résoudre.
J'aime beaucoup cette sage de cosy mystery et ce tome 4 me l'a confirmé une nouvelle fois. J'ai passé un moment totalement cosy avec cette lecture. Elle aide une fois la police locale qui voit ce partenariat d'un bon œil, par contre son emménagement avec son petit ami policier ne va pas aussi bien se passer que ce que Gemma avait pu anticiper.
J'ai aussi aimé retrouvé le gang des vieilles chouettes est toujours aussi marrant et se retrouvent encore dans des situations plus cocasses les unes que les autres.
Bref une saga toujours aussi plaisante à lire qui me fait toujours passer un bon moment au cœur de l'Oxfordshire, et vous vous la lisez ?
.png)
Date de sortie : Août 2022
Nombre de pages : 329
Prix : 14,90€


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire