samedi 20 juillet 2024

The spanish love deception de Elena Armas

The spanish love deception de Elena Armas
Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa sœur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue. 

C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.

Mon avis :

Lina vit à New-York depuis quelques temps, elle a quitté son Espagne natale pour sa carrière. Mais elle doit retourner en Espagne pour le mariage de sa sœur qui va épouser le frère de son ex qui lui a ravagé le cœur !

C'est alors qu'elle va monter de toute pièce l'idée de se faire accompagner par un faux petit ami... mais elle ne sait pas dans quoi elle se lance ! Et quand celui qui propose de jouer ce rôle n'est rien d'autre que son (sexy) futur boss qu'elle déteste, les choses se compliquent...

J'ai commencé lecture en audio il y a déjà plusieurs semaines et puis je l'ai laissée de côté, non pas que l'histoire ne me plaisait pas mais juste parce que je n'avais pas envie d'écouter de livre audio.

Ces derniers jours j'ai changé ma liseuse pour une Kobo Libra Colour, c'était l'occasion parfaite de l'essayer en reprenant la lecture sur celle-ci. J'ai donc fait 1/3 audio et 2/3 lecture classique.

J'ai bien aimé cette romance typiquement ennemies to lovers. Lina déteste cet homme qui semble froid, distant et hautain aux premiers abords. Lorsqu'il va l'accompagner en Espagne, elle va découvrir un nouvel homme. Aaron Blackford ne semble pas être celui qu'il veut bien montrer à NY.

C'est cousu de fil blanc, c'est muy caliente, mais c'est parfait à lire l'été sans prise de tête.

Il y a quand même beaucoup de répétitions, j'avais parfois envie de dire "c'est bon on a compris. C'est un peu dommage car cela alourdit l'histoire.

J'aime bien lire de temps en temps de la romance, si vous avez des titres à me conseiller je suis preneuse, et dites-moi si vous avez lu celui-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire