Ellie Lobster a 24 ans, un sens de la répartie qui n'a d'égal que son don pour se mettre dans des situations inextricables et un rêve : quitter la ferme où elle vit avec une famille aussi nombreuse qu'étouffante et abandonner son improbable nom de famille pour devenir actrice. Pourtant, malgré sa détermination et son optimisme à toute épreuve, elle court de casting en déconvenue et d'échec en catastrophe. Sa vie sentimentale sent le roussi et son entourage désespère de la voir faire quelque chose de sa vie. Alors qu'elle se résigne à embrasser une carrière sans paillettes à l'usine, un casting raté lui offre une opportunité peu commune… en Californie ! Et si, entre deux gaffes et autant de quiproquos, entre confidences dans un camping-car et lecture de tarots, Ellie interprétait enfin le meilleur rôle de sa vie ?
Mon avis :
Alors qu'Eléonore est demandée en mariage elle quitte précipitamment son petit village avant Noël. Elle rêve en grand et souhaite devenir actrice. Alors qu'elle accepte un rôle bien spéciale de doublure, elle prend son courage à deux mains et part à l'aventure à Los Angeles.
Une comédie de Noël haute en couleurs, j'ai beaucoup rit dans cette romance. Ellie a le chic de se mettre dans de beaux draps ! L'actrice dont elle doit assurer la doublure n'est pas tout à fait la personne que l'on pourrait croire. Ellie va se retrouver malgré elle dans un road trip avec une grand-mère et beau gosse et sa petite sœur.
J'ai beaucoup aimé les personnages, j'ai passé un agréable moment avec eux et les nombreux quiproquos qui pimentent l'histoire. C'est une romance parfaite pour Noël qui remplie toutes les cases du genre. J'ai adoré tout particulièrement la grand-mère qui fait de la voyance !
Ma note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire