C’est une chance inespérée pour Millie d’avoir décroché un nouveau travail. Chez les Garrick, un couple fortuné qui possède un somptueux appartement avec vue sur New York, elle fait le ménage et prépare les repas dans la magnifique cuisine. Cela paraît trop beau pour être vrai. Et effectivement, la femme de ménage ne tarde pas à déceler quelques ombres au tableau… Son patron, Douglas Garrick, est d’humeur de plus en plus changeante. Et pourquoi sa femme Wendy reste-t-elle toujours enfermée dans la chambre d’amis ? Le jour où Millie découvre du sang sur une chemise de nuit, elle ne peut plus rester les bras croisés. Quelque chose se trame dans cette maison. Une situation à laquelle Millie n’est pas préparée et qui pourrait bien se retourner contre elle si elle continue de vouloir découvrir les secrets des autres…
Mon avis :
Millie trouve un nouveau travail de femme de ménage chez les roches Garrick, oui mais voilà l'épouse du richissime Douglas Garrick reste enfermée dans la chambre d'amis. Millie va rapidement comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans ce foyer, quand elle va découvrir du sang sur des habits de Wendy, Millie va vouloir intervenir à tout prix pour aider la femme violentée. Les apparences sont pourtant trompeuses...
J'avais très très très envie de retrouver la saga de Freida McFadden, j'ai été de suite accrochée. J'ai eu du mal à situer si cette partie de l'histoire de Millie par rapport au premier tome, ça m'a un peu perturbée de ne pas être capable de situer dans le temps. Et puis c'est tellement prenant que je suis vite passé au -dessus ce détail.
Millie va trouver un nouveau travail, très bien payée chez les Garrick, mais voilà que Wendy Garrick semble être une femme maltraitée, Millie va tout faire pour l'aider et la sortir des griffes de son mari.
Mais ça c'est ce que j'ai cru, il y a ce qui est dans la lumière, sous nos yeux et puis il y a tout le reste et comme dans le premier tome le twist est dingue. L'autrice fait vraiment de nous ce qu'elle veut. Maintenant on sait que Freida McFadden joue avec nos nerfs, je me demandais quand cela allait arriver et surtout comment ! J'ai beaucoup aimé cette suite et je comprends tellement l'engouement autour de cette saga.
Je lirai avec plaisir le troisième tome et également les autres romans de cette écrivaine.
Ma note : 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire