

Hadrien s'arrête, descend pour voir, Tom le suit. Une minute passe, puis deux. Vivian s'inquiète, c'est bien long et elle ne les entend plus, elle quitte la voiture, appelle. Personne. Si c'est une blague, elle n'est pas drôle.
Mais quand elle avance quelques pas vers la forêt, un homme surgit et la prend en chasse, armée d'une hache.

Alors qu'ils traversent en voiture les Monts d'Arrée, Vivian et sa famille sont arrêtés par un choc inexpliqué. Alors que le père de famille descend voir ce qu'il se passe, rejoint par son fils, Vivian se rend compte après quelques minutes que les deux hommes ont disparu. Elle aperçoit une étrange silhouette équipée d'une hache à la main. Elle va alors prendre la fuite et raconter son histoire aux gendarmes locaux. Où ont bien pu disparaître Hadrien et Tom ?
Elle n'aura qu'une obsession, celle de retrouver son fils !
C'est un thriller hyper glaçant, qui m'a vraiment donné une sensation malaisante, une ambiance lourde et entourée de beaucoup de secrets et de non-dits. Je me suis rapidement attachée à Vivian qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle va se lancer dans une course poursuite pour retrouver son fils, elle va divaguer entre rêves, cauchemars et réalité. Elle va découvrir le côté obscur de sa vie.
C'est une histoire très prenante, j'ai soupçonné tout le monde, j'avais envie de comprendre ce qui liait les personnages et ce qui avait bien pu se passer dans les Monts d'Arrée.
C'est une histoire torturée que je vous conseille de découvrir si tout va bien dans votre vie, il vaut mieux aussi avoir le cœur bien accroché car l'auteur ne lésine pas sur les détails, parfois bien trash.
C'était mon premier roman de Niko Tackian et certainement pas le dernier, les thrillers psychologiques sont vraiment un genre que j'apprécie de plus en plus.
.png)

Date de sortie : Février 2024
Nombre de pages : 303
Prix : 8,70€

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire