samedi 30 mars 2024

Surtensions d'Olivier Norek

Surtensions d'Olivier Norek
Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels ? un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur ? se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance…
Olivier Norek pousse ses personnages jusqu'à leur point de rupture. Et lorsqu'on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.

Mon avis :

C'est toujours un plaisir de retrouver Coste et son équipe. Dans ce nouveau tome de la saga, j'ai retrouvé Victor en plein doute, beaucoup de remise en question face à ce métier si prenant et si dur psychologiquement.

Entre prison, prise d'otage et braquage ce tome est en effet sur tension ! On est de suite plonger au cœur de l'histoire, l'histoire d'une sœur qui fera tout pour sortir son frère de prison.

J'ai trouvé que celui-ci était plus trash que les premiers. J'aime toujours autant la plume d'Olivier Norek, cette sensation d'être au cœur de l'équipe de la SDPJ 93 et complètement plongée dans l'enquête.

Pour le moment je pense que c'est le tome que j'ai préféré. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer.

Vous avez lu ce roman ? Vous avez envie de découvrir Victor Coste ?

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire