mardi 1 octobre 2024

Bilan de Septembre

Bilan de Septembre
Septembre, sa rentrée, sa reprise du travail et du train-train quotidien on reprit place dans mon quotidien. J'ai eu assez peu de disponibilité pour lire, j'ai souvent eu le cerveau enseveli par pleins d'autres choses et qui ne me permettait pas d'avoir la tête à la lecture. Septembre aura été un petit mois lecture avec, au compteur :

⬧ 4 romans lus ⬧

Cependant ça a été un très bon mois avec des belles découvertes de nouvelles sagas de cosy mystery et un coup de 🩷

J'ai donc lu :

⬧ Tenir debout de Mélissa Da Costa, un roman d'une grande justesse sur le handicap et le travail de  reconstruction suite à un accident aux séquelles irréversibles 

Le crime de la falaise de L.J. Ross, une nouvelle saga de romans policiers, j'ai beaucoup aimé l'ambiance en Cornouailles

Le réseau Jane de Heather Marshall, un coup de 🩷, un roman bouleversant sur la liberté des femmes

Comment j'ai tué ton mari d'Elle Cosimano, une nouvelle saga de cosy mystery qui sur la base d'un malentendu va faire de Finlay Donovan une incroyable tueuse à gage.

Et vous c'était comment votre mois de Septembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire