lundi 1 avril 2024

Bilan de Mars

Et voilà le mois de mars déjà derrière nous ! Avant d'attaquer Avril qui va être très chargé, il est l'heure de faire le bilan. je termine donc ce mois avec :

⬧ 7 romans lus et 1 livre audio ⬧

C'est plutôt un très bon mois lecture après janvier et février assez calme, je sens bien que je retrouve mon rythme et ça pour mon plus grand bonheur !

J'ai donc lu :

Meurtres et carrot cake de Joanne Fluke, la continuité de la saga des enquêtes d'Hannah Swensen, une très chouette saga de cosy mystery

Un animal sauvage de Joël Dicker, roman que j'attendais avec beaucoup d'impatience et ça en valait le coup! {coup de💖}

Ajar-Paris de Fanta Dramé, un très beau récit sur l'émigration de son père.

Quelqu'un d'autre de Guillaume Musso, là aussi c'est toujours très attendu pour moi, j'ai passé un très bon moment, toujours aussi prenant et surprenant ! 

A la gorge de Max Mennehay, un thriller que j'ai reçu grâce au Masse Critique de Babelio et c'est une très belle découverte. J'en lirai d'autres de l'autrice c'est certain 😉

La famille Han de Min Jin Lee, je n'ai pas adhéré à cette lecture, pour moi trop long, trop plat.

L'école des bonnes mères de Jessamine Chan, une dystopie édifiante sur la maternité, un roman glaçant de réalisme.

⬧ La tresse de Laëtitia Colombani que j'ai écouté en audiolib, je vous en reparle très vite, je vais aussi regarder l'adaptation cinématographique.


Je vous le disais un peu plus haut Avril va être chargé : je pars deux week-end en salons ; d'abord le Festival du Livre de Paris et ensuite le Printemps du Livre de Montaigu.

Je pense que ma PAL va en prendre un sérieux coup ! 😜 Mais restons dans le positif j'ai hâte de voir et revoir de nombreux auteurs. 📚

Et vous comment c'est passé votre mois de mars ? Quoi de prévu en Avril ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire