vendredi 31 mai 2024

Bilan de Mai

Bilan de Mai
Et voilà le mois de mai est derrière nous et son affreuse météo aussi, avant de nous tourner pleinement vers le mois de Juin c'est l'heure du bilan, j'ai donc ce mois-ci :

⬧ 9 romans lus dont 1 livre audio ⬧

J'ai essayé d'équilibrer mes lectures entre nouveautés et parutions un peu plus anciennes pour vider un peu ma PAL (je ne suis pas sûre que cela ce voit réellement).

J'ai donc lu :

Plus grand que ciel de Virginie Grimaldi, son roman le plus personnel et le plus touchant.

La dernière allumette de Marie Vareille, un roman fort et touchant.

Dans les brumes de Capelans d'Olivier Norek, j'ai adoré retrouvé le capitaine Coste à l'autre bout du monde. 

Felicità de Serena Giuliano, une histoire d'amitié sur fond du Lac de Côme.

Le manoir aux roses de Tracy Rees, un roman historique que j'ai adoré. Je lirai avec plaisir les autres romans de l'autrice.

Meurtre sous les étoiles de C.A. Larmer, je continue cette saga de cosy mystery sur fond de romans d'Agatha Christie.

Agatha Raisin enquête La kermesse fatale de M.C. Beaton, c'est toujours un grand plaisir de lire un tome de la papesse du cosy !  

Il était deux fois de Franck Thilliez un thriller psychologique glaçant ! 


Ce mois-ci a aussi eu lieu le deuxième brunch du bookclub et nous avons passé un super moment !

Et vous c'était comment le mois de Mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire