samedi 31 août 2024

Bilan d'Août

On dit déjà au revoir au mois d'Août, il est passé à toute vitesse avec nos vacances et déjà la reprise qui se profile à l'horizon ! J'ai pu profiter des miens, nous sommes partis quelques jours à Disney, nous avons célébrer l'amour avec le mariage d'une de mes meilleures amies, et j'ai évidemment continuer de lire tout en préparant la rentrée du bookclub, ce mois-ci j'ai au compteur :

⬧7 romans lus ⬧

C'était encore un très bon mois de lecture avec pas moins de deux coup de cœur !

J'ai donc lu :

Les MacCoy - L'ogre et de chardon d'Alexiane Thill, j'ai adoré l'ambiance, les personnages et l'histoire des clans écossais {coup de💖}

C'est la mort à la plage de Coralie Caujolle, un cosy mystery parfait pour l'été

Minute, papillon ! d'Aurélie Valognes, mon deuxième roman de l'auteur et j'ai beaucoup aimé cette histoire

La déraison d'Agnès Martin-Lugand, énorme coup de cœur pour cette histoire d'amour inachevée {coup de💖}

Des matins heureux de Sophie Tal Men, une histoire qui n'a pas réussi à m'emmener, 

L'impossible retour d'Amélie Nothomb, évidemment incontournable pour moi comme chaque année maintenant, elle nous propose un voyage au Japon hors du temps.

Agatha Raisin enquête Du lard ou du cochon de M.C. Beaton, je continue la battle Agatha vs Hamish et j'ai commencé avec  Agatha que j'aime toujours autant,

Et vous c'était comment votre mois d'Août ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire