vendredi 2 août 2024

Bilan de Juillet

Juillet est déjà derrière nous et il est temps de regarder dans le rétroviseur des lectures. Ce mois j'ai eu la chance de faire partie du jury pour le Prix Nouvelles Voix du Polar des Editions Pocket, c'était une chouette expérience avec de belles découvertes.  J'ai donc lu en Juillet : 

⬧ 9 romans lus ⬧

C'était un très bon mois de lecture pour moi avec des genres très variés !

J'ai donc lu :

Sur scène de Carène Ponte, j'ai adoré l'histoire de ces deux amies aux antipodes et pourtant liées d'une amitié sans faille face au meilleur comme au pire {coup de💖}

Rien ne t'efface de Michel Bussi, un thriller psychologique addictif.

Les dévorés de Thibaut Solano, un polar qui fait froid dans le dos.

On dirait des hommes de Fabrice Tassel, un roman noir qui nous fait douter sur la nature humaine.

Une exécution de Danya Kukafka, le chemin de croix d'un tueur en série dans le couloir de la mort.

The spanish love deception d'Elena Armas une romance très sympa pour l'été

⬧ La dernière maison avant les bois de Catriona Ward, dernier polar de la Sélection Prix Nouvelles Voix du Polar, hyper prenant, difficile à reposer. Un dénouement étonnant.

Agatha Raisin enquête Trouble fête de M.C. Beaton, le tome 21 qui m'a permis de terminer le challenge Agatha vs Hamish, j'ai retrouvé l'héroïne fidèle à elle-même.

Pour qu'elle revienne de Cynthia Kafka, un roman qui traite de la disparition volontaire et qui est une belle leçon de résilience et d'espoir.


Et vous c'était comment le mois de Juillet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire